Picnic table I Kkwit PIK-NIK TABLE TPN
Overall Length : 72.5 inches (184 cm)
Overall Width : 66 inches (168 cm)
Overall Height : 38 inches (97 cm)
Seat Height : 18 inches (46 cm)
Anchor base : Antitheft, steel/powder coated paint. Bolted from the inside to the concrete. 14 wedge anchors of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm)
Material : 100% Aluminium
Weight : Table alone 86 lbs (39.1 kg) Add 2 benches BSSD @ 45 lbs = 90 lbs (40.9 kg) Total weight 176 lbs (80 kg)

Aluminum bistro table I Kkwit ROUND LOW BISTRO TABLE TRBB
Overall Length :
Overall Width : 23 inches (58 cm)
Overall Height : 30 inches (76 cm)
Seat Height : Hidden base: With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 2 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 40 lbs (18.14 kg)

Aluminum bistro table I Kkwit ROUND HIGH BISTRO TABLE TRBH
Overall Length :
Overall Width : 23 inches (58 cm)
Overall Height : 42 inches (107 cm)
Seat Height : Hidden base: With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 2 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 40 lbs (18.14 kg)

Aluminum Bistro Table I Kkwit SQUARE LOW BISTRO TABLE TCBB  
Overall Length :
Overall Width : 24 inches (61 cm)
Overall Height : 30 inches (76 cm)
Seat Height : Hidden base :With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 2 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 40 lbs (18.14 kg)

Aluminum bistro table I Kkwit SQUARE HIGH BISTRO TABLE TCBH 
Overall Length :
Overall Width : 24 inches (61 cm)
Overall Height : 42 inches (107 cm)
Seat Height : Hidden base : With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 2 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 40 lbs (18.14 kg)

Table Terrasse Carrée

Patio table I Kkwit SQUARE TERRACE TABLE TCT
Overall Length :
Overall Width : 40 inches (102 cm)
Overall Height : 30 inches (76 cm)
Seat Height : Hidden base : With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 3 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight OR on a large painted or galvanized steel base and painted to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 80 lbs (36.28 kg)

Patio table I Kkwit ROUND TERRACE TABLE TRT
Overall Length :
Overall Width : 40 inches (102 cm)
Overall Height : 30 inches (76 cm)
Seat Height : Hidden base : With or without hidden aluminium base
Anchor base : 3 Ways: 1- Antitheft, affixed on a steel base (identical to our ashtrays), bolted from the inside to the concrete: 3 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminium base. 2- Antitheft, affixed on an interior steel base, welded on a square plate bolted from the OUTSIDE to the concrete: 4 wedge anchor points of 4 in. X ½ in. (10 cm X 1.3 cm). Installed with or without hidden aluminum base. (without; the bolts are visible) 3- Movable table, leg welded on an aluminum base to be filled with sand to give it weight OR on a large painted or galvanized steel base and painted to give it weight.
Material : 100% Aluminium
Weight : 80 lbs (36.28 kg)

LOW BISTRO TABLE KAKTUS MODEL 2 Places I Kkwit TKB-2
Overall Length : Table top 26 in. (66 cm) 2 benches 14 in (35 cm)
Overall Width : 50 inches (127 cm)
Overall Height : 30 inches (76 cm)
Seat Height : 20 inches (51 cm)
Anchor base : Antitheft with welded bolts if installed outside, (With lock nuts if installed inside) We use an internal steel base (twice the length of our ashtrays. The table is bolted with 8 bolts to base) which is welded on a round plate 3/8 “X 10” bolted to concrete anchors 4 in. 5. X 1/2 inch. (10 cm X 1.3 cm) Fits preferably without aluminum-based cache, but available when needed. To see the tables in pictures: Photos section, Tables: 153-181
Material : 100% Aluminium
Weight : 60 lbs (27.21 kg)

HIGH BISTRO TABLE KAKTUS MODEL 4 Places I Kkwit TKH-4  
Overall Length : Table top 26 in. (66 cm) 4 benches 14 in (35 cm)
Overall Width : 50 inches (127 cm)
Overall Height : 42 inches (107 cm)
Seat Height : 33 inches (84 cm)
Anchor base : Antitheft with welded bolts if installed outside, (With lock nuts if installed inside) We use an internal steel base (twice the length of our ashtrays. The table is bolted with 8 bolts to base) which is welded on a round plate 3/8 “X 10” bolted to concrete anchors 4 in. 5. X 1/2 inch. (10 cm X 1.3 cm) Fits preferably without aluminum-based cache, but available when needed. To see the tables in pictures: Photos section, Tables: 153-181
Material : 100% Aluminium
Weight : 70 lbs (31.75 kg)

Table à pique-nique I Kkwit TABLE PIK-NIK TPN
Longueur hors tout : 72.5 pouces (184 cm)
Largeur hors tout : 66 pouces (168 cm)
Hauteur hors tout : 38 pouces (97 cm)
Hauteur de l’assise : 18 pouces (46 cm)
Base d’ancrage : Antivol, acier peinture cuite. Ancrage intérieur boulonné au béton par 14 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm)
Matériel : 100% Aluminium

Table à bistro I Kkwit TABLE RONDE BISTRO BASSE TRBB  
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 23 pouces (58 cm)
Hauteur hors tout : 30 pouces (76 cm)
Hauteur de l’assise : N/A
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 2 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 40 lbs (18.14 kg)

Table à bistro I Kkwit TABLE RONDE BISTRO HAUTE TRBH
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 23 pouces (58 cm)
Hauteur hors tout : 42 pouces (107 cm)
Hauteur de l’assise :
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 2 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 40 lbs (18.14 kg)

Table à bistro I Kkwit TABLE CARRÉE BISTRO BASSE TCBB  
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 24 pouces (61 cm)
Hauteur hors tout : 30 pouces (76 cm)
Hauteur de l’assise :
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 2 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 40 lbs (18.14 kg)

Table à bistro en aluminium I Kkwit TABLE CARRÉE BISTRO HAUTE TCBH
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 24 pouces (61 cm)
Hauteur hors tout : 42 pouces (107 cm)
Hauteur de l’assise :
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 2 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 40 lbs (18.14 kg)

Table Terrasse Carrée

Table à patio I Kkwit TABLE CARRÉE TERRASSE TCT
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 40 pouces (102 cm)
Hauteur hors tout : 30 pouces (76 cm)
Hauteur de l’assise :
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 3 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144 OU sur grande base d’acier peint ou galvanisée et peint pour lui donner du poids.
Matériel : 100% Aluminium
Poids : Table, 80 lbs (36.28 kg) Base:poids selon grandeur. (à déterminer)

Table a terrasse I Kkwit TABLE RONDE TERRASSE TRT  
Longueur hors tout :
Largeur hors tout : 40 pouces (102 cm)
Hauteur hors tout : 30 pouces (76 cm)
Hauteur de l’assise :
Base d’ancrage : 3 Façons : 1-Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure du poteau (identiques à nos cendriers) boulonnée au béton par 3 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. Comme dessins ici. 2- Fixée Antivol, sur une base d’acier intérieure soudée sur une plaque carrée EXTÉRIEURE du poteau boulonnée au béton par 4 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe Avec ou sans cache base d’aluminium. (sans; les boulons sont visibles) 3- Table déplaçable, patte Soudée sur une base d’aluminium à remplir de sable pour lui donner du poids. Voir photos :Tables :139 à 144 OU sur grande base d’acier peint ou galvanisée et peint pour lui donner du poids.
Matériel : 100% Aluminium
Poids : Table, 80 lbs (36.28 kg) Base:poids selon grandeur. (à déterminer)

Table BISTRO BASSE Modèle KAKTUS 2 Places I Kkwit TKB-2 I Kkwit™ TABLE KAKTUS TKB-2
Longueur hors tout : Dessus table, 26 po. (66 cm) 2-Bancs 12 po.(31 cm)
Largeur hors tout : 50 pouces (127 cm)
Hauteur hors tout : 30 pouces (76 cm)
Hauteur de l’assise : 20 pouces (51 cm)
Base d’ancrage : Fixée Antivol avec boulons soudée si à l’extérieur, (écrous avec nylon si à l’intérieur) sur une base d’acier intérieure du poteau (le double de longueur de celle de nos cendriers. La table est boulonnée avec 8 boulons à la base) qui elle est soudée sur une plaque ronde de 3/8″ X 10’’ boulonnée au béton par 5 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe de préférence sans cache base d’aluminium, mais disponible au besoin. Pour voir les tables en photos: Section photos, Tables:153 à 181
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 60 lbs (27.21 kg)

Table BISTRO HAUTE Modèle KAKTUS 4 Places I Kkwit TKH-4
Longueur hors tout : Dessus table, 26 po. (66 cm) 4-Bancs 12 po.(31 cm)
Largeur hors tout : 50 pouces (127 cm)
Hauteur hors tout : 42 pouces (107 cm)
Hauteur de l’assise : 33 pouces (84 cm)
Base d’ancrage : Fixée Antivol avec boulons soudée si à l’extérieur, (écrous avec nylon si à l’intérieur) sur une base d’acier intérieure du poteau (le double de longueur de celle de nos cendriers. La table est boulonnée avec 8 boulons à la base) qui elle est soudée sur une plaque ronde de 3/8″ X 10’’ boulonnée au béton par 5 ancrages de 4 po. X 1/2 po. (10 cm X 1.3 cm) S’installe sans cache base d’aluminium, mais disponible au besoin. Pour voir les tables en photos: Section photos, Tables:153 à 181 Appuie-pieds disponible.
Matériel : 100% Aluminium
Poids : 70 lbs (31.75 kg)