Principale

Journal de Chambly: Indiscrétions du patron du 12 octobre 2010

By octobre 12, 2010 No Comments

Trouve un logo, gagne un vélo!

RacK@BiKes MD c’est une gamme de supports à vélo révolutionnaires fabriqués à Chambly. La nouvelle invention de Sylvain Bourdeau, l’inventeur des cendriers I Kkwit, voit le jour et pour l’occasion Sylvain lance un concours provincial ouvert à tous afin de trouver un logo pour son fameux RacK@BiKes. Les particularités du RacK@BiKes sont nombreuses, mais la principale est qu’on y place pratiquement le double des vélos dans le même espace. Un modèle au sol en 7 versions et un modèle mural sont disponibles. Voir sur le site www.ikkwit.com. Tous les règlements du concours et les renseignements sont disponibles sur le site www.ikkwit.com. La date limite d’inscription au concours est le lundi 25 octobre 2010 à 12 h. Un vélo de votre choix d’une valeur de 1000 $ sera remis en prix au meilleur logo retenu. I Kkwit.com, div. Jer-B-Syl Inc, 4500, boul. Industriel Bureau 201, Chambly. J3L 4X3. Courriel et questions: sylvain.bourdeau@ikkwit.com

Supports à vélo révolutionnaires lancés à Chambly

 

Actualité > Communautaire

Une nouvelle invention québécoise du concepteur des cendriers I KKWIT vient de voir le jour. Nommée RacK@BiKes(MD), il s’agit d’une gamme de supports à vélo révolutionnaires fabriqués au Québec! On y met pratiquement le double des vélos dans le même espace. Un modèle au sol en 7 versions et un modèle mural sont disponibles. Le président de I Kkwit.com (division Jer-B-Syl Inc.) Sylvain Bourdeau, a profité de l’annonce pour lancer un concours provincial ouvert à tous afin de trouver un logo pour RacK@BiKes. Détails et règlements du concours sont disponibles sur le site www.ikkwit.com.

https://www.ikkwit.com/Media/tabid/63/articleType/ArticleView/articleId/25/Concours-provincial-I-Kkwit-Trouve-un-logo-Gagne-un-VeloI-Kkwit-provincial-drawing-Find-a-logo-Win-a-bike.aspx (JSO)